À PROPOS

de la médiumnité

Etre médium, ne veut pas dire être un kaléidoscope qui scanne le moindre détail de votre vie, et qui devine tout au moindre regard. Rien n'est plus faux. Méfiez-vous, de ceux qui le prétendent. Bien sûr que cela arrive mais loin de l'être en permanence. 

On n'est pas obligatoirement harcelés par une horde de fantômes qui veulent tous nous passer des messages, personnellement je n'ai que les entités que mon guide laisse passer. Mais il est vrai que parfois on les entend ou on les voit au moment où ne l'on ne s'y stand pas vraiment : les miens doivent être cinéphiles c'est très souvent le soir devant la télé ou parfois se mêlent à nos discussions sans forcément chercher à passer un message. 

Ensuite pour moi être médium, n'est pas de jouer aux devinettes mais guider. Guider par rapport à une problématique. C'est proposer une solution, un éclairage, une route de sortie à quelqu'un. Ces informations là ne sortent pas d'un chapeau ni même de mon esprit mais de la bouche de mon guide. Sans mon guide, je ne suis rien, je ne vois rien, je ne ressens rien de très précis. 

Ainsi le mythe du médium qui devine tout d'une personne qu'elle croise dans la rue est archi-faux. Oui ont peut avoir un ressenti, mais personnellement je ne cherche jamais à m'immiscer dans la vie de quelqu'un sans son consentement donc non je ne cherche même pas à savoir. Je tiens à mon repos psychique. 

S'abonner au site

© 2017 par Aloys

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now